[Linux-bruxelles] Matériel du lug et benévoles pour le 16/12

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 9 Déc 23:13:13 CET 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :

> c'est où que cela a lieu ?
Désolé d'avoir oublié de coller le lien
http://www.wsf.be/article.php3?id_article=139

> Et la plage horaire a combler ?
On en discute demain à Berchem et on vous tient au courant des avancées

> Et le plus si compétence ?
Simplement pour dire que ce n'est pas que de la surveillance c'est aussi
la rencontre des autres participants et sans doute des
explications/présentations des outils libres.

> Giovanni.
J'ai des alternatives mais j'aimerais savoir ou sont les deux switch 12
ports achetés par le LUG l'an dernier.

Marc A