[Linux-bruxelles] Projets logiciels libres à la Communauté française

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 28 Fév 21:29:39 CET 2005

Le lundi 28 février 2005, 19:25:23 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> A-t-on vu le PCF (www.pcf.be, le "P" est bien pour "Parlement")
> publier quelque chose ?  À quoi sert le logiciel libre si il reste
> caché ? [1]
>
> Tiens, un petit coup de google et je tombe sur:
>   <http://www.pcf.be/ROOT/evenements/activites_diverses/logiciels_libres_services_publics_independants/>
>
> Usual suspects.
>
>         Frédéric
>
> [1] me disaient des chiliens bras ouverts poings serrés.  etc.

Chouette un colloque!

On peut de demander quels types de "développements internes" impliquant
l'informatique peuvent se dérouler au sein d'un Parlement dont la
vocation me semble bien autrement orientée. Il est vrai qu'on va y
éviter une grève générale des secrétaires parce qu'on leur impose
Open-Office sous Linux ou non.

--
Alain B