[Linux-bruxelles] [LCP] Aura ou aura pas ???

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 23 Fév 21:14:46 CET 2005

ash a écrit :
> Yo à tous,
>
> Désolé pour le retard mais un peu de surcharge en ce moment et donc
> pas tout suivi sur la mailing-list ...Alors ? Ben, alors ma question
> est de savoir si il y aura bien une LCP ce dimanche ?

oui, il y aura une lcp, mais je n'ai pas vu grand chose passer
concernant son organisation concrête (clé, affiches, etc.)

> Car j'ai une au deux personnes qui aimerait bien venir mais si c'est
> pour arriver porte fermé avec leur pc ...

Elles sont les bienvenues

> Bref, j'aimerai avoir une confirmation bien officiel : les clé, qui ?
>  L'agenda, marquer l'évènement ...

Elle est déjà dans l'agenda et Serge a fait une annonce sur linuxfr et
sur la liste "annonce".

> Je sais que je vous embête mais alors et puis le nouveau Comité, on
> est élu et maintenant action !!! ---> [troll en avance sur vendredi -
> je prend crédit]

Je suis en train d'encoder les adresses des membres afin d'avoir un
tableau unique et facilement exploitable.

Bonne soirée.

--
Miguel Quaremme encodeur de l'ombre (est lumière)