[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce + mirroir local

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 21 Fév 18:48:03 CET 2005

Le lundi 21 février 2005 à 11:38 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Eau et machine à café disponibles sur place.

> C'est fait, elle est en attente de modération.

> Je n'ai apparemment pas les droits ni pour écrire un article, ni pour
> modifier l'agenda...

> J'ai posé la question il y a quelques secondes, c'est privé, mais...
> copains admis :-)
>
> On m'a demandé s'il fallait participer financièrement pour
> l'organisation, j'ai dit que non, je pense que c'est la bonne réponse,
> non?
Qui, les élèves? Non.

> Par ailleurs, François Brouckaert de l'IPL downloadera les weekly images
> ISO de Sarge demain (demain parce que c'est cette nuit qu'elles sont
> renouvelées) et les mettra à disposition sur un serveur FTP (sous forme
> de fichiers, pas d'images ISO). Y a-t-il qqchose de + à faire pour
> pouvoir l'utiliser comme un repository Debian? Si oui, qqun pourrait-il
> prendre contact avec moi pour m'expliquer (ou lui expliquer
> directement)?
Je pense que c'est inutile de downloader tous les CD, surtout qu'ils
seront vite dépassé.

À l'origine, je m'étais dit que ce serait des installs d'Ubuntu, mais
s'il est vrai que la plupart des packages pour développeurs ne sont pas
correctement intégrés, autant partir sur Sarge, et essayant
d'automatiser un max (mais faut que ce soit bien documenté, qu'ils
puissent éventuellement recommencer de chez eux).

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest