[Linux-bruxelles] alsa oss etc

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 17 Fév 14:41:32 CET 2005

Le jeudi 17 février 2005 à 14:24 +0100, Jérôme Warnier a écrit :

> Le package libesd fournit la fonctionnalité maximale. Il teste les
> outputs possibles un par un, mais en commençant par OSS. Comme ALSA
> fournit la compatibilité OSS, il utilise cette compatibilité, ce qui est
> moins bien que d'utiliser ALSA directement.
> Donc oui, utiliser libesd-alsa0 au lieu de libesd.

OK ben résultat non-concluant chez moi.

Quand j'utilise libesd-alsa0, le son devient métallique et haché, comme
si la modulation se faisait différemment. Insupportable. Pour tous les
sons sortants de mon ordi.

Retour à libesd et ça refonctionne. Ceci dit, pas moyen d'avoir deux
sorties sonores simultanées. Enfin, je peux m'en passer et j'ai d'autres
soucis pour le moment.

Yannick