[Linux-bruxelles] XMMS fontes des menus trop petites

Denis Toussaint dtoussai at student.fsa.ucl.ac.be
Mer 16 Fév 14:50:56 CET 2005

Eric Freyens wrote:

>Salut,

>Installes les paquets xfonts-100dpi et xfonts-75dpi
>ça devrait corriger ton problème

J'ai déjà essayé mais rien n'y fait, même en lançant: startx -- -dpi 100
ou 75, apparement il veut absolument les fontes dites "fixed" qui se
trouvent ds le path /usr/lib/X11/fonts/misc, des que je retire 'misc'
des path X ne veut plus démarrer. On dirait qu'il ne veut pas utilser
d'autres polices. Pourtant les path sont bon ds XFConfig-4, j'ai aussi
été voir du côté de xfs. Apparement sur d'autre forum j'ai lu que le
problème s'était corrigé tout seul à l'installation de quelques package
mais lesquelles? J'ai l'impression d'avoir tout essayé avec les packages
de fonts!

À bientôt