[Linux-bruxelles] XMMS fontes des menus trop petites

Denis Toussaint dtoussai at student.fsa.ucl.ac.be
Mar 15 Fév 18:38:07 CET 2005

Bonjour,

Tout est dans le sujet, j'ai une sarge sur un P1 200Mhz (écran 14") qui
sert seulement à jouer de la musique.

Le problème:

Des fontes minuscules dans les menus xmms (je suppose que c'est un
problème avec gtk-1). J'ai déjà fait pas mal de recherches, reinstaller
les packages. Mettre les 100dpi, 75dpi, scalable etc. Rien n'y fait je
suis assez embêté. Voici un screenshot (provenant d'une autre personne
ayant le même problème)

http://www.vademecum.net.pl/~auriga/zrzutekranu.png

Merci de votre aide si vous avez une idée!
--
Denis Toussaint