[Linux-bruxelles] HS- usurpation de nom sur Hotmail

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 8 Fév 15:45:13 CET 2005

Il y a quand même un grain de sable dans cette démarche que je trouve honorable:

Tu peut dire anonymement "J'emmerde tout le monde"... Je n'y vois pas de problème.

Mais maintenant si tu dis dans un mail avec comme entête "From: Nom_Prenom at hotmail.com" que tu emmerde tout le monde alors que tu t'appelle <je suis un pauvre con qui peut pas blairer $prenom $nom>, ça me dérange quand même un petit un peut.

Secondement, de toute façon avec les logs qui sont conservé chez les providers, si on connais ton adresse IP et ton heure de connexion, on peut facilement retrouver ton nom...

Thierry Cabuzel