[Linux-bruxelles] Re: belgacom.be/bill inaccessible ?

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 8 Fév 11:55:17 CET 2005

On Tue, Feb 08, 2005 at 09:34:41AM +0100, Didier MISSON wrote:
> Faut au boulot que je repasse en M$ IE pour que ça fonctionne à coup
> sur...

Dans ton cas c'est un problème de plugin, car sous la SuSE 9.0 avec
Firefox, ma copine n'a aucun problème, ni pour les jeux en ligne, ni pour
Belgatruk! (à ceci près que les jeux prévus pour W$ et utilisant DirectX tu
oublies sous LX, mais c'etait juste une parenthèse).

Pour Lynx ou Links2 je me demande à quoi c'est dû car le JS pur et dur t'y
as aucun accès, or ici le navigateur s'y rend mais t'arrives à rien
d'utilisable, et puis les gifs, ça pour moi .....! :-)

Aldo.