[Linux-bruxelles] Mise à jour Evolution

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 6 Fév 12:31:57 CET 2005

Bonjour,

Dans tous les outils de messagerie électronique que j'utilise,
j'ai la mauvaise habitude d'utiliser la touche Ctrl+Q pour changer
le statut d'un message à "lu".

Malheureusement, dans Evolution, ce n'est pas le défaut.  Pire, c'est
la touche pour quitter l'application.  Vous imaginer les frustrations
que cela peut apporter quand on croit marquer un message comme lu
et que l'application se ferme à l'insu de son plein gré.

Pas grave, en suivant l'article
  http://glasnost.beeznest.org/articles/113, je tripote le
fichier "kifo" et je retrouve mes habitudes.

Cependant, à chaque mise à jour d'Evolution, le fichier est remis à
jour sans avertissement et je dois le modifier à nouveau.

Du temps de la 1.4.x, c'est la solution la moins mauvaise.  Maintenant
que j'utilise la 2.0.3, y a-t-il une possibilité de faire ce changement
une fois pour toute ?

Merci.