[Linux-bruxelles] photos solutionlinux

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 5 Fév 08:43:47 CET 2005

<couic>

> Et finalement le stand microsoft ;-)
<couic>
> http://gallery.opensides.org/solutionslinux2005/100_0556
>
> Si vous regardez bien, vous verrez des choses étonnantes ;-)
<couic>

Ce qui était le plus étonnant, c'est quand j'ai été au stand,il offre un
cd "gratuit" mais en échange il fallait scanner ton badge (pour qu'il
est nos données ) et donc j'ai refuser alors j'ai pas eu le cd.

Et cela n'est pas du tout évident de la charger sur le net ni d'avoir
une idée de son contenu ... :)

Ensuite, histoire de prendre des renseignements on m'a parlé plus de
solution "tierce", sous entendue propriétaire tel qua ISAFirewall,
Server2003 etc... pas vraiment open tout cela!

Quand MS parle "open" il s'agit de l'interopérabilité des applications
concurrentes avec les siennes.

Pour rappel
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39203791,00.htm

--