[Linux-bruxelles] Seveur mail multi domaine

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 4 Fév 12:31:45 CET 2005

Miguel Quaremme écrivait :

> Tu pourrais le mettre sur le site du BxLUG. ;-)

Ce n'est pas contraire aux statuts du BxLUG mais ça m'ennuie de voir
se multiplier les articles sur des logiciels propriétaires sur le site
du BxLUG.  Quand il s'agit d'un support pour une carte graphique pour
laquelle on n'a (presque) pas le choix je peux encore m'écraser un peu
mais là, quand il s'agit d'un serveur mail où il existe des logiciels
libres de grande qualité, ça m'ennuie vraiment.

Mais ce n'est pas contraire aux statuts, etc.

        Frédéric