[Linux-bruxelles] Seveur mail multi domaine

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 4 Fév 11:53:36 CET 2005

> Juste pour l'info, ce que XAMS permet (à mon avis) en plus, c'est
> (...)

 Quelles sont les possibilités de "migration" d'une installation
 existante vers XAMS ?

 Je veux dire, on a tout qui est intstallé et qui fonctionne plutôt
 bien.  Est-il possible que XAMS récupère la situation sans trop
 faire de dégâts ou bien faut-il (ou est-il recommandé) de tout recommencer
 depuis le début ?

 À propos de la documentation (bien faite, paraît-il), est-il possible de
 la consulter sans installer le paquet ?

 Merci.