[Linux-bruxelles] Seveur mail multi domaine

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 4 Fév 10:47:56 CET 2005

> Si on avait quelques participants/testeurs en plus, on aurait très vite
> des packages Debian parfaits.

 D'après ce que tu me dis là, c'est plutôt un "public relation" qui
 manque :)  Je veux dire, quelqu'un qui poste quelques news de temps
 en temps sur le site.

 Et si la version 0.0.16 n'est pas entièrement prête à part quelques
 détails près, ce serait bien de sortir des "beta", des "preview release"
 ou que sais-je.  Histoire de faire patienter.

 C'est malin, je regrette maintenant...

 Bon, ce sera pour la prochaine.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235