[Linux-bruxelles] Seveur mail multi domaine

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 4 Fév 10:11:46 CET 2005

Bonjour,

> Un article sur le site du Bxlug ?

 J'ai effectué un peu le même genre d'installation récemment (exim +
 Courier IMAP + clamav + spamassassin + squirrelmail + webmin).  J'ai
 pris quelques notes également.  Rien de suffisamment propre pour
 faire un article.

 Ceci dit, il faudrait *absolument* faire un article sur le sujet.  Si
 tu n'as pas les droits mais que tu as un document déjà bien structuré,
 je me ferai un plaisir de l'ajouter sur le site.

 À propos de ce sujet, je dois également ajouter qu'avant de commencer
 et comme le suggérait Jérôme, j'ai voulu utiliser XAMS.  Cependant,
 j'ai été un peu coincé et/ou effrayé par différents points :
   - Dernière date de mise à jour (mars 2004)
   - Pas de package Debian dans Sarge + BxLUG
   - La demo est HS et sera remise en ordre "dans quelques jours"
   - La plupart des tâches reprises dans le roadmap sont
     à "Not yet started"
   - Rien vu concernant anti-virus et spam
   - Rien (ou qujasi rien) dans la documentation

 Bref, j'ai pas osé l'utiliser craignant que le projet ne soit dans
 un état trop peu avancé et, pire, mort.

 Je me trompe ?

 Bonne journée.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235