[Linux-bruxelles] Re: Thunderbird & DICTIONNAIRE : end :-(

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 3 Fév 11:14:48 CET 2005

> ---------------------------
>
> Ce dictionnaire est en dessous de tout.Il corrige mal ,nous induit en
> erreur et laisse passer toutes les erreurs de conjugaison. Je crois que
> malheureusement,  il faut revenir à outlook express ou autre chose ,mais

> pour nous outlook est le meilleur.Nous allons commencer nos essais avec
> Power Point car le matériel est arrivé à la paroisse.
>
> ----------------------------

Pour moi, laisses tomber, tu perds ton temps !

S'ils ne sont pas un tantinet sensibiliser à l'engagement et la
philosophie des logiciels libres, la moindre difficulté ou "déception"
sera défavorable au chois que tu cherche à leur "imposer".

L'installation et l'utilisation de logiciels libres en remplacement* de
logiciels propriétaires, éprouvés et fortement dépendus tesl que le
produits fars de Microsoft, doit être une volonté de l'utilisateur et
motivé par des raisons qui lui son siennes.

*: Par contre, tu peux toujours lui installer The GIMP car il peut être
complémentaire...

J'admire ton courage et c'est bien d'avoir essayé quand même ;)

Serge.

--------------------------------

Didier> voilà...
mardi soir, j'ai finalement reconfiguré leur M$ Outlook Express
:-(

J'ai quand même eu un commentaire positif :
"Thunderbird est pas mal, facile, agréable..."

mais, pour rappel, ils avaient ABSOLUMENT besoin d'une vérification
d'orthographe qui fonctionnent correctement (y compris les verbes
conjugés, etc) !

Donc, le retour Thunderbird --> Outlook Express n'est du QU'A ce
dictionnaire trop lacunaire...

J'espère que ce sera amélioré...
Comme quoi... des développeurs informaticiens, c'est bien... mais parfois,
d'autres domaines...
Des profs de français, ça peut servir aussi dans ce genre de projet
dictionnaires, utilisés dans plusieurs softs dont OpenOffice et
Thunderbird.

--
Didier