[Linux-bruxelles] Serveur mail multi domaine

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 2 Fév 18:00:15 CET 2005

Le mercredi 02 février 2005 à 12:56 +0100, Amaury Lesplingart a écrit :
> [...]
>
> Je cherche une petite information ...
>
> Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une adresse ou je pourrais
> trouver une documention pour installer un serveur mail multi domaine
> avec un webmail et (si possible mais pas obligatoire du tout) une
> interface d'administration web ?
>
> A savoir, je trouve des documentations que des installations de QMail
> mais datant de 2002 ... Depuis bien des choses ont changée ...
>
> De plus je pense qu'une documentation spécifique Debian m'aiderais
> beaucoup ... (attention, je suis en STABLE et vpopmail n'est disponible

XAMS (http://www.xams.org). Malheureusement pour toi, les packages
Debian, faits par ton serviteur, ne fonctionnent qu'avec Sarge ou Sid.
Mais tu peux toujours l'installer manuellement, même s'il faut Exim4
(backports), tout est documenté pour le faire, le développeur principal
utilise aussi une Woody.