[Linux-bruxelles] Re: kernel headers - lesquels choisir

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Sam 9 Avr 19:17:28 CEST 2005

Eric Freyens wrote:

>Tu fais ça et tu as la réponse :
>apt-cache search kernel-header | grep `uname -r`

juste un ch'tit prob' : "uname -r" me retourne "2.6.8-1-386"
le noyau 2.6, je l'ai installé via un package kernel-image
mais il n'existe plus de package kernel-image-2.6.8-1
(recherche dans la liste des packages Debian)
la version actuelle est le package kernel-image-2.6.8-2

pourtant, je mets mon système à jour régulièrement.
pourquoi donc me retrouve-je toujours avec cette version et non
la version 2.6.8-2?

Et qu'arrivera-t-il si j'installe et utilise les kernel-headers 2.6.8-2?

Jean-Marc