[Linux-bruxelles] Re: ATI 9600 ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 5 Avr 13:59:39 CEST 2005

L1.feel wrote:
> [...]
et

> quelqu'un peut dire si cette carte est capable de faire réellement du
> dual screen sous x.org ??? je suis TRES intéressé
> ...et serais prêt à céder une carte AGP  128 Mb capable de piloter un
> écran de 17 ss pb en ajoutant quelques euros en compensation...

Je n'en sais rien,
mais je cherche également une carte avec double sortie compatible Linux.
A part les matrox, chères et vieilles, je n'ai encore rien trouvé.

Je suis pour l'instant avec deux cartes, ça marche sans trop de
problèmes mais tout n'est pas encore bien geré (Sid et Xfree4).

Sim

Didier> il parait que ça devrait fonctionner... mais pas essayé !
J'ai finalement une MB Asus nForce3 avec un AMD 64 socket 754
et une carte AGP ATI Radeon 9600 avec les 2 sorties.

J'ai pour le moment seulement booter sous Knoppix et ça semblait bien se
passer (à par le son mal reconnu).
J'avais un graphique correct, une bonne détection du hardware je pense.
Evidemment, je n'ai pas essayé de connecter 2 écrans.