[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 21 Mai 12:29:43 CEST 2004

>Préparer, c'est la moitié du travail au moins. Cela dit, je pourrais en
>expliquer les principes au moins ce dimanche, pour peut-être intéresser
>plus de monde.

:) Plus on est de fou ...

>C'est où?

Rue du méridien à deux pas de Dokéos et du Botanique

>Jeudi soir, c'est possible. Mais dépéchez-vous de réserver, je ne
>garantis pas de conserver cette liberté encore longtemps.

Si c'est au foscup je viens avec deux postes alors ! Mais reste le transport
Et voir aussi avec Mig.
On prend le foscup jeudi d'assaut ? oui/non ?

Alors si cela facilite la vie de l'administrateur qui court partout... :)

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL, 27,50 €/mois...pendant 6 mois.
La meilleure offre du marché !
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr