[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mer 12 Mai 21:05:28 CEST 2004

Xavier BAYET wrote:

> [...]
>sa non-culpabilité (abus du droit au chômage).
>
>Pour transposer le principe: à chaque fois que tu serais accusé (à tort
>ou à raison et pour quel que motif que ce soit), ce serait à toi de prouver
>que tu es innocent et pas à ton accusateur ou à la justice de prouver que
>tu es coupable.

>Des chiffres?
>Des staistiques BNB?

>Le chôme à vie n'est pas aussi possible dans certains pays nordiques?

>Une source?
>Quels sont les deux autres?

>Quel est selon toi le rôle de l'allocation de chômage?

Le rôle du chomage est simple, supprimez-le pour les 500.000 chomeurs et
vous aurez 450.000 voleurs (je me compte dans les 50.000 restant).
Le chomage s'est ça, sorry  !!
Pour l'instant je chôme si vous avez du travail je suis preneur !!!!!

>Quelles en sont les implications pour un pays?

Peut importe l'herbe est TOUJOURS plus verte ailleur.

>Quelle part de ce revenu de substitution est réinjetée dans l'économie?

Pour ma part la totalité.

>Pour finir, ça veut dire quoi: "laisons l'argent travailler"?

Spéculation quand tu nous tiens !!!