[Linux-bruxelles] debian perl kwiki

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 29 Fév 23:41:27 CET 2004

Alain BarBason écrivait :

> Je voudrais essayer kwiki (pour voir si c'est plus rapide que du php sur
> mon pauvre penitum 75)

Pas sûr; l'avantage du PHP, c'est que ça s'intègre à Apache et qu'il
n'y a donc pas besoin de démarrer toute la machinerie à chaque appel.

> j'essaye un apt-get install kwiki mais il ne trouve rien.
> Voyant que c'est un version "unstable"
> qui n'apparait pas dans etc/apt/sources.list
> pourriez vous me dire ce qu'il  faut rajouter (en manuel ou en ligne de
> commande) pour le charger (en fait, c'est surtout les dépendences que je
> dois charger)

N'ajoute rien; les dépendances sont ok et peuvent être remplies par la
woody (sauf erreur dûe à la fatigue).  Tu peux donc lancer apt-get
install liblocale-maketext-perl pour récupérer la dépendance et
récupérer le paquet via:
 wget http://ftp2.de.debian.org/debian/pool/main/k/kwiki/kwiki_0.18-2_all.deb
et installer celui-ci via:
 dpkg -i kwiki_0.18-2_all.deb