[Linux-bruxelles] debian perl kwiki

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 29 Fév 23:17:05 CET 2004

Bonjour,

Je voudrais essayer kwiki (pour voir si c'est plus rapide que du php sur
mon pauvre penitum 75)
j'essaye un apt-get install kwiki mais il ne trouve rien.
Voyant que c'est un version "unstable"
qui n'apparait pas dans etc/apt/sources.list
pourriez vous me dire ce qu'il  faut rajouter (en manuel ou en ligne de
commande) pour le charger (en fait, c'est surtout les dépendences que je
dois charger)

Bien le merci.

source.list

#deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.0 r0 _Woody_ - Official i386 Binary-1
(20020718)]/ unstable contrib main non-US/contrib non-US/main

# deb http://security.debian.org/ stable/updates main

deb ftp://ftp.easynet.be/debian/ stable main non-free contrib
deb-src ftp://ftp.easynet.be/debian/ stable main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib
non-free
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main
contrib non-free