[Linux-bruxelles] BitDefender fait sa pub

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 28 Fév 16:28:01 CET 2004

Rémi Letot écrivait :

> Et malheureusement jusqu'à présent bien inférieur aux solutions
> propriétaires. Je le teste sur un de mes serveurs, il détecte pas mal de
> virii ce qui est bien, mais il est quand même nettement moins fiable que
> les ténors du marché.

J'en ai pour ma part eu de très bons échos et connais au moins une
entreprise déployant avec succès ClamAV chez des clients, satisfaits.

> [poukram, faute de manip, version pré-alpha du mail envoyée]

On allume le bûcher et on te rappelle.

> regarde la phrase à laquelle je réponds, c'est clairement le caractère
> propriétaire qui est critiqué.

Je ne suis pas sûr.  Bien sûr c'est évoqué mais je ne pense pas que ce
soit le plus important ici.

> Pour le message original, je ne suis toujours pas convaincu de son
> caractère off-topic. Ni de son caractère strictement publicitaire d'ailleurs.

J'aimerais savoir à combien d'adresses ce message a été envoyé.

Une recherche sur « editions-profil pipermail » et je tombe sur:
  http://varmint.moongroup.com/pipermail/mailhelp/2002-May/000092.html

Et certains utilisent Lotus Notes.

        Frédéric