[Linux-bruxelles] BxLUG : LCP ce dimanche 29 f�vrier 2004

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 26 Fév 15:54:47 CET 2004

 --- Frederic Peters a écrit :

> c'est
> Binche.

> S'il fallait prendre au pied de la lettre tout ce que Serge
> disait...
Je m'élève en porte à faux contre ces médisance qui portent (à faux)
atteinte à la réputation d'intégrité d'un membre du Lug actif et
dévoué.

Je souhaite que nous disions de nos amis membres aussi peu de mal que
possible même par écrit ou par sous-entendus. Merci d'avance.

Marc A Indigné

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com