[Linux-bruxelles] BxLUG : LCP ce dimanche 29 février 2004

Carl Devos carl at zongo.be
Jeu 26 Fév 11:36:57 CET 2004

On Wed, 25 Feb 2004 22:45:13 +0100
Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> wrote:

> Ça veut dire que ça se passe la semaine qui suit le freeedem; c'est
> également dans la continuité du FOSDEM et du carnaval de Binche.

Non, non:

On Tue, 24 Feb 2004 01:19:44 +0100
Serge Smeesters <serge at bxlug.be> wrote:

> Ce dimanche 29 février (2004;) a lieu la prochaine
> Linux Copy Party du BxLUG au FoSCuP.
>
> Sur le thème de la continuité du www.Freeedem.org

Il y a donc bien un thème. Mais pour moi, "continuité du
www.Freeedem.org" = LL et éducation.

Maintenant, je comprends peut-être mal, mais la LCP a clairement été
annoncée avec un thème. Reste à savoir lequel...

On Thu, 26 Feb 2004 08:18:18 +0100
Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> wrote:

> D'après moi, ça veut dire que certains ont rencontrés des gens au
> FreeEdEM et les ont invités à la LCP parce qu'ils le valent bien.

Ha, super, je comprends. Mais ça n'est pas un thème, ça.

"Accueil des personnes rencontrées le weekend passé", ça n'est pas
un thème, c'est juste un point à l'ordre du jour (même s'il n'y a pas
d'ordre du jour).
Exemple de thèmes: "la communication", "le multimédia", "les
LL et l'éducation", etc.

Serge, s'il te plaît, quand tu annonces la LCP, est-ce que tu peux faire
un effort de clarté? Je trouve que ça prête à confusion, surtout pour les
gens qui n'étaient pas au Freeedem.

Est-ce que tu peux enlever le thème sur lcp.bxlug.be?
C'est juste une LCP normale (sans thème particulier)...

Mais alors, pourquoi il y a une image du CD-ROM de Freeduc sur l'affiche?
Quelqu'un compte en parler? Faire une démo?
Est-ce qu'il faut en apporter des copies (du 1.4.1, puisque c'est la
dernière version)?

Parce que si j'ai bien compris, les gens qui sont venus ont vu une
install de mandrake, pas de Freeduc (qui s'intalle comme Knoppix).

Je suis confus.

--
Carl