[Linux-bruxelles] LCP 29 (février 2004) : FoSCuP, Thème, affiche, annonce, etc.

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 23 Fév 20:18:54 CET 2004

Miguel Telleria de Esteban wrote:
> À propos, je signale que l'idée de faire une installation guidé avec
> compilation de kernel me parait excellente.  Mais si on veut que les
> gens nous suivrent il faudra la preparer à l'avance.  Genre:

Je soutiens vivement cette proposition ;-)

Effectivement, un connaisseur trouve rapidement les patchs, drivers,
etc., il va à l'essentiel et s'adapte à la personne qu'il a en face de
lui, contrairement au manuel qui ne répond en général pas "avec les bons
mots" que comprendra le newbie. bref, tout l'intérêt des LCP.
Une petite préparation à l'avance renforcerais le côté "à l'essentiel".

> -   Faire les gens s'inscrire dans un formulaire un ligne ou on
>     les demande sur leur experience, le type de machine, space disque
>     et pourquoi pas l'output de lspci (qui eux pourraient faire avec
>     une Knoppix)

Je remplis le futur formulaire dès qu'il est en ligne :-)

--
Miguel Quaremme