[Linux-bruxelles] install party ecole braine 21 avril

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 23 Fév 19:23:23 CET 2004

On Mon, 23 Feb 2004 18:13:07 +0100
"Yves.Delhaye at ulb.ac.be" <yvdelhay at ulb.ac.be> wrote:

> Bonjour,
> Je ne m'étais plus manifesté à ce sujet de puis un moment et j'ai
> presque honte de le dire, mais au lieu d'aller au freeedem/fosdem,
> J'ai dormi tout le week-end! Besoin de récupérer.
> Je suis désolé aussi de briser le thread précédent.
>
> Bref, j'ai des dates presques fixes pour l'install party que je voulais
> faire dans l'école où je travaille à Braine-L'Alleud.
> Mercredi 21 avril de l'après-midi à la nuit!

En semaine ça ne m'arrange pas malhereusement.  J'aurais preferé en weekend si possible.

Mais je ferai l'effort de sortir tôt du boulot si necessaire.  Je
ne garantie pas ma presence avant 16:30 - 17:00.

> Voilà, en mars, c'était devenu impossible pour raison d'excursions,
> d'examens et de conseils de classe dans tous les sens.
> Là, c'est la première semaine après les vacances de pâques, tout le
> monde sera bien frais!
>
> J'espère que les personnes qui s'étaient manifestées, sont toujours
> interessées. Je vais essayer de passer à la prochaine LCP, mais ce sera
> en vitesse.
>
> Yves D.
>

> --

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804