[Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 18 Fév 13:45:40 CET 2004

Le mer 18/02/2004 à 11:42, Stan Pinte a écrit :

> les deux. Il est basé sur wine.
>
> http://www.codeweavers.com/
>
> intéressant: la dernière version supporte photoshop...

Rien que pour frimer... Photoshop (6? 7?) fonctionnait déjà avec Wine de
façon superbe mais lente (j'ai failli écrire superbement lente) il y a
deux ans. Peut-être que personne ne l'avait encore remarqué, ou alors
qu'ils veulent dire que maintenant il y a même moyen d'envoyer un coup
de scanner à partir de Photoshop...

Tiens, faudrait que je réessaie, mon appareil photo n'a de driver que
sous Windows et Photoshop démarre le programme propriétaire de
récupération des images (tjs sous Windows). Peut-être que même ça c'est
supporté maintenant :-)

Très franchement, je vois pas vraiment l'avantage de tourner Photoshop
sous Linux alors qu'il y a Gimp (ça met quoi, une journée pour retrouver
ses marques?)

Yannick