[Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 16 Fév 08:40:35 CET 2004

On Mon, 16 Feb 2004 08:24:59 +0100, Luc Viatour wrote

> PS:
> A quoi ils jouent!!!!
> Et bientôt Photoshop, Acrobat, Ilustrator, WinZip, Outlook, Explorer,
> etc etc!!!!
> Et au final la seule chose qui sera différente c'est un pingouins à
> la place d'une fenêtre au boot. Tout l'intérêt de GNU/Linux s'effondre!

pas d'angoisse. Non, le vrai plus de OOo c'est son format ouvert xml
avec dtd publique.

Le vrai moins c'est l'habitude des utilisateurs et sans doute quelques
fonctionnalités ou plutôt la place des focntions dans les menus (idem, les
habitudes)

Et puis, ce n'est que pour une transition. Nous avons le longe terme avec nous

--
Nicolas Pettiaux, docteur en Sciences - Tel:+32.496.24.55.01
AFUL.org - Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels