[Linux-bruxelles] groupe de news ...

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Dim 15 Fév 17:07:56 CET 2004

On Sunday 15 February 2004 17:52, Geoffroy Culot wrote:

> Merci pour l'info,
>
> Effectivement, je en suis à la version 1.4.4.
>
> Je vais essayer d'installer Mozilla et sa descendance ... Mais avec mon
> 400 mHz et 32 MB ça risque d'être lent ...

ben 32 mo de ram, ouais un peu juste

 mais quand je vois mon serveur http, dns, ftp ,pop , smtp

qui est en faite un 200 mhz avec 100mo de ram ( pentium ) ben je dis que c'est
fesable

bon d'accord y a pas X sur celui ci, mais il fonctionne niquel
je vais pas le comparer avec un serveur haut de gamme qui peut recevoir des
centaines de clients en meme temps, mais il me suffit grandement ...

si on ne me croit pas : http://www.sigl3d.org
preuve : http://www.sigl3d.org/dmesg

voila

alex