[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF

David GLAUDE dglaudemailing at gmx.net
Dim 15 Fév 14:44:00 CET 2004

Bonjour à tous...

Je voudrais dire que quelquechose peut être organisé (l'organisation
c'est avant) par des bénévoles... mais que ceux qui travailleront
(étudiant et autres) le jours même sont rémunérés (tout travail mérite
salaire).

On peut aussi dire que la participation est gratuite, mais que tout ce
qui coûte se paye. Donc pas de sandwich, de coca, de papier, d'examen
gratuis.

Si quelqu'un d'autre que moi peut comprendre cela...

Pour les consultants, je ne sais pas... il faut que je consulte.

David GLAUDE

--
Don't let computer expert control election...
Endorse: http://www.free-project.org/resolution/