[Linux-bruxelles] Participation au Freeedem ...

Serge Smeesters serge at bxlug.be
Jeu 12 Fév 23:12:34 CET 2004

Salut à tous,

Je reviens un peu déçus de notre réunion à
propos du Freeedem  .oO( et fmummm :d..)°

En effet, mes impressions concernant l'organisation
du Freeedem se sont "renforcées"... Il y a comme un
flou autour du noyau dur des organisateurs du Freeedem.

La transparence verrait-elle ses limites ou n'y a-t-il
rien à voir ? Là semblait être la seul question à se poser,
et principalement pour savoir quoi à propos de notre (BxLUG)
participation...

Nous en restions il me semble unanime à attendre une
réunions physique avec quelques organisateurs de l'événement.

Les minutes avancent, l'heure tourne et les jours passent !

Serge du BxLUG.