[Linux-bruxelles] packets debian

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 11 Fév 18:28:09 CET 2004

At 18:13 11/02/2004, you wrote:
>salut,
>
>une fois que j'ai détarré et "fait" un logiciel, depuis son tarball de
>sources,
>y-a-t'il une commande simple pour en faire un packet debian?
>
>je crains le RTFM, mais google ne dit rien.
>
>Merci!

il y a si mes souvenirs sont bons une fonction du genre dpkg-make ou
apt-get source install.
rtfm effectivement, le 'debian reference manual' que tu trouveras sur
www.debian.org au coté de l'installation manual couvre ce point précis.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html