[Linux-bruxelles] Adieu Monde cruel...!!!

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 1 Fév 23:03:37 CET 2004

Le ven 30/01/2004 à 20:50, ASH a écrit :
> Bonsoir !  :'(
>
> Je suis déçue ...my big-boss de stage ne me permet pas de partir
> plusieurs jours à Paris. Elle veut bien pour lundi 02/03 mais l'expo
> commence le lendemain mardi 03/02...
>
> Et 'ai reçue mon planning de stage....timing court !!!
>
> Apache (virtualhost,...heu qui a de la doc dessus ???),IIS, firewall,
> dmz ...beaucoup de doc à lire !!! =-O
J'ai le bouquin «Apache, The Definitive Guide» d'O'Reilly en anglais, si
tu veux.
En règle générale, c'est une bonne idée d'aller sur le site «The Linux
Documentation Project» (http://www.tldp.org). C'est une mine de
documents très divers, pour tous les goûts, mais toujours d'un excellent
niveau: un must!