[Linux-bruxelles] connexion coditel

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Ven 31 Déc 14:53:19 CET 2004

Le vendredi 31 Décembre 2004 13:32, marc a écrit :
> Bonjour à tous,
>
>    J'essaye de connecter un routeur (US Robotics) sur mon modem coditel.
> Apparemment coditel a une façon particulière de gèrer les adresses IP.
> Quelqu'un a-t-il une expérience avec coditel? Un succès si possible : )

il faut savoir que le modem mémorise l'adresse mac du périphérique et donc
il faut l'éteindre +- 6 lorsqu'on change de périphérique, ou mettre
l'adresse mac de l'ancien périphérique sur le nouveau..

j'ai eu un router usr robotics, mais je l'ai jeté car c'était pas fameux,
j'ai mis un sitecom WL25 à la place.

Les deux ont fonctionnés.

--
Benoit Mortier