[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 30 Déc 17:22:13 CET 2004

ash a écrit :

> Si j'ai bien compris :
Mais ce n'est pas sur : )

> E-responsable = président
Non, à part Hugo C quel président pourait être qualifié d'E-responsable?
George W? Poutine? Chirac?
Bon les exemples ne sont pas probants : (
> Relations Publique = président
Non, le président, il est très bien. Il est pro. Il s'y connait (lui
c'est sur : ). Il s'habille toujours bien propre sur lui : )
C'esst tout à fait Le Président qu'il nous faut
> Coordinateur = président
Président c'est une fonction de haut profil. Moi, anonymement(*), je
pense que Marc A aurait plutôt un role d'amuseur public, libre penseur,
un peu philosophe, provocant, trolleur à ses heures, et anonyme : )

> Président+Président+Président = Président
Le président, on en a un et il est très sympa (mais ce n'est que mon
opinion subjective). Des secrétaires, trésorier, etc. on en a aussi qui
boulotent très bien.
Marc A ne souhaite qu'un poste anonyme pour soutenir l'asbl des ses
petits bras et des ses tout petit neurones.

> Je compte bien?
Non désolé : (

Marc A

(*) cela semble être très important (donc bientôt à la mode?)