[Linux-bruxelles] Joyeux Noël et bonne année 2005

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Ven 24 Déc 20:10:57 CET 2004

Meilleurs voeux à tous et toutes

Que cette année nous apporte plus de libertés électroniques, moins
d'injustices dans la concurrence économique, une meilleure intégration
des logiciels libres dans l'environement informatique en général

Que tous, nous puissions participer à cet effort de sensibilisation vers
plus de libertés et de meilleurs programmes dans toutes les langues du
monde.

Librement,

Laurent