[Linux-bruxelles] Open Source ERP

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 22 Déc 16:07:43 CET 2004

Le mercredi 22 décembre 2004 à 15:39 +0100, sf16350 at chello.be a écrit :
> www.compiere.org
> Compiere is the #1 Open Source ERP software application
>
> Qq'un connait?

J'ai suivi une conférence sur le produit.
Je suis très critique sur le sujet même si je ne l'ai pas utilisé.
Le produit est libre mais...
Les modules ne le sont pas exemple la comptabilité n'est pas libre. Donc
pour moi cela rend le produit libre beaucoup moins attrayant.
De plus actuellement il faut une base de donnée Oracle pour le faire
tourner et elle, elle n'est pas libre et encore moins gratuite!

Va faire un tour du côté de Tiny ERP qui lui est vraiment libre:
lien: http://linuxfr.org/2004/07/06/16728.html

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles