[Linux-bruxelles] Agenda 2005, LCP, etc.

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 20 Déc 14:58:41 CET 2004

Le lun 20/12/2004 à 13:44, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> La prochaine LCP devrait avoir lieu le 23 janvier...

Tut tut... le 26/12 stp Serge!

> Aurons-nous les clés et l'autorisation ?

Les clefs oui, c'est garanti. L'autorisation normalement aussi. J'ai
appris récemment qu'il y avait eu des évènements assez "chauds"[1] sur
le campus du Solbosch récemment et qui seraient le fait de la Commission
Culturelle dont nous dépendons pour l'autorisation, mais je pense que ça
ira, ça n'a rien à voir (croisons les doigts).

> Pouvons-nous également prévoir l'agenda pour le reste de l'année ?
> Une LCP le quatrième dimanche de chaque moi,
> c'est pas très compliqué :)

C'est vrai que ça fonctionne assez bien apparemment, sauf périodes
d'examens et de fêtes (juin, septembre et décembre), le public a l'air
d'être là.

> Je comprendrais que nous devions en discuter avec le FoSCuP...

Oui il faut en rediscuter avec eux. Je me charge de le faire et de voir
s'ils ont des requêtes particulières (et surtout de réfléchir à une
bonne solution au niveau des clefs, les contacts idéaux étant Henry L.
qui est en même temps responsable au FoSCuP et membre de cette liste (si
j'ai bien compris :-)) et Carlos M. qui est plus facile à joindre pour
moi et qui a une grande expérience de ce genre de problèmes logistiques.

Si j'ai bien compris aussi, il y a pas mal d'idées qui ressortent au
sujet d'autres locaux (plus permanents). Peut-être qu'il serait bon de
discuter de ces possibilités lors de l'AG prochaine (juste un peu
d'information quoi).

Yannick

[1] Descente de Police avec violence policière envers des personnes non
impliquées et situées à + de 100m du point "chaud". Une pétition circule
paraît-il.