[Linux-bruxelles] Re: ou acheter UTP cable?

Marek Mahut admin at astrofyzik.sk
Lun 20 Déc 12:25:53 CET 2004

> Triac? Ils ont l'air intéressant oui...
> Mais ça fait longtemps que je n'y ai pas été.
>
> Cotubex me semble en général fort cher.
> Elak, ça dépend quoi... mais niveau  PC ils ne sont pas vraiment bon marché.
>
> Capitani, que nous rappelait Luc, je n'y pensais plus...
> Ils sont intéressants aussi.
>
> --
> Didier
> [ Creative Commons ]
> Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
> Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
> [...]

merci pour les sites. j'ai charche sur le site de triac.be et voila ce
que je me suis trouve:
-le cable
http://triac.click2shop.be/products/FWProdPage.asp?pref=M6093820 (est-ce
qu'il est bon? c'est un UTP? Que veut dire CAT5e?)

-la pince
http://triac.click2shop.be/products/FWProdPage.asp?pref=M6092473

-les connecteurs ... ehm... j'ai pas touve :(

pouvez-vous m'aider dans ma recherche? ;)

merci. Marek.