[Linux-bruxelles] Demande de formation linux (B2B)

Mustapha Akel Mustapha.Akel at AXIMASERVICES.BE
Lun 20 Déc 11:13:50 CET 2004

1 jour précis de la semaine serait l'idéal de préférence en début d'après
midi sur une durée que vous déterminerez merci de me tenir au courant...
faite moi une offre svp.. il y aurait entre 4 et 6 personnes
Bien à Vous

mustapha.akel at aximaservices.be

-----Original Message-----
From: ash [mailto:sea-unicorn at tiscali.be]
Sent: jeudi 16 décembre 2004 18:02
To: Mailing-list du BxLUG
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Demande de formation linux (B2B)

Tout dépend de la distribution que vous choissisez, si vous prenez
"RehHat", je connais un centre de formation qui peut même vous aidez à
la certification "RedHat".

Si c'est Debian par contre, il n'existe pas de centre qui le dispense et
donc il faudrait voir auprès de Prestataire de Service qui l'utilise
qui il donne ce genre de cours.

Une autre question est le temps accordé à la formation. Par exemple si
c'est pour du personnel 1 à 2 fois semaines, par exemple pendant une
durée déterminée.

Bien à vous,

Faty