[Linux-bruxelles] Re: ou acheter UTP cable?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 20 Déc 03:01:14 CET 2004

Marek Mahut wrote:

>j'habite a bruxelles, oui a 15euro c'est bon :) je vais pas faire 30 ;)
>et une bobine UTP de 30 metre max :) ... ou puis je touver a bruxelles
>(1030)?
>
>merci, Marek.

essaye de voir sur les sites de

www.triac.be
www.elak.be
www.cotubex.be

J'ai un autre fournisseur, pas cher pour ça, mais il n'est accessible
qu'au Pro (numéro de TVA etc) et en plus, il faut un montant minimum de
commande sinon frais de facturation...

Et je ne dois pas y aller pour le moment :-(

Je vois sur le site de Triac, ils ont des Crimping Tools à 21 Euro, et
même à 12 Euro (attention,  pour RJ45 et pas RJ11)
http://triac.click2shop.be/products/FWProdPage.asp?pref=M6092473

Attention, ce prix est hors TVA.  ... + 21%

Tu regardes dans "Networking" puis dans "Network tools"

Triac, c'est près de Tour et Taxi.
Pas évident d'accès en transport en commun...

Les sites des 2 autres, Elak et Cotubex, ne me semblent pas trop clair...

-----------

Remarque, si tu n'as besoin que de 30 mètres...
C'est peut-être intéressant d'acheter les cables déjà tout fait.
Tu as besoin de combien de cables ?
Croisés ou droits ?

Je peux peut-être te les faire si pas trop de connecteur à monter.
Vraiment pas bcp de temps... mais bon...
Dis tj ce dont tu as besoin.

--
Didier
[ Creative Commons ]