[Linux-bruxelles] ASBL, cherche hébergement web...

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 16 Déc 20:39:38 CET 2004

Salut,

Une amie cherche à sensibiliser une assoc' dont elle est membre
aux logiciels libres. Elle est maintenant responsable pour créer
un site web. Nous cherchons un hébergement pas trop cher,
peut-être spécialement pour asbl...

L'idéal, bien sûr, serait que l'hébergement en question utilise
un maximum de logiciels libres, etc.

En cherchant par moi-même, je n'ai trouvé "que"

   http://www.vpnix.be/services.php

qui à première vue semble encore trop cher :(
Surtout pour les Mo supplémentaires :/
Sur le site visé, serait diffusé de la musique (d'accès
réservé à l'asbl et/ou gratuit, je sais pas...) Enfin,
toujours est-il que l'espace disque peut devenir important...

Si vous avez des idées, des pistes ou des plans,
des propositions, etc. Merci d'avance ^_^

Serge.