[Linux-bruxelles] Demande de formation linux (B2B)

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 16 Déc 18:01:40 CET 2004

Tout dépend de la distribution que vous choissisez, si vous prenez
"RehHat", je connais un centre de formation qui peut même vous aidez à
la certification "RedHat".

Si c'est Debian par contre, il n'existe pas de centre qui le dispense et
donc il faudrait voir auprès de Prestataire de Service qui l'utilise
qui il donne ce genre de cours.

Une autre question est le temps accordé à la formation. Par exemple si
c'est pour du personnel 1 à 2 fois semaines, par exemple pendant une
durée déterminée.

Bien à vous,

Faty