[Linux-bruxelles] G3B

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Jeu 16 Déc 17:02:19 CET 2004

On Thu, 16 Dec 2004 13:34:23 +0100, Frederic Peters
<fpeters at entrouvert.com> wrote:

> Tu as installé le paquet dvd+rw-tools ?
Oui, mais k3b ne détecte pas le programme pourtant il est bien présent.

> Que voudrais-tu y configurer ?
En fait, dans une machine j'ai un graveur cd et dans celle d'à côté un
graveur dvd.
Le graveur cd fonctionne bien dans les deux machines mais le graveur
dvd ne fonctionne pas dans aucune des deux  machines tout cela avec
nautilus alors  que le graveur dvd est détecté par  k3d.
D'où ma question où nautilus planque sa config.
--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens