[Linux-bruxelles] comme sur un mac

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 16 Déc 08:24:02 CET 2004

Luc Viatour a écrit :

> J'ai toujours eu cela dans Gnome et je suis un fan de la barre du
> dessus. Mais à mon avis il parle du look non?

Neni.

Normalement les "files, edit, view, go, etc." se situent dans la barre
supérieure de la fenêtre principale du programme. Le panel supérieur
contenant la liste des programmes ouverts, le menu gnome, l'heure, le
controleur de son, etc.
Par exemple:
http://www.gnome-look.org/content/preview.php?preview=1&id=13985&file1=13985-1.jpg&file2=&file3=&name=AquaExtremeSunken

Or, sur mon premier exemple, c'est dans le panel supérieur que se
trouvent les fameux "files, edit, view, go, etc."... Comme dans un mac !
http://wtl.wayfarer.org/images/kde/quanta15.png

--
Miguel Quaremme