[Linux-bruxelles] TRUST (A)DSL MODEM & ROUTER 450I RJ45 avec Tiscali ADSL Go

Astrofyzik.sk admin at astrofyzik.sk
Mar 14 Déc 21:26:10 CET 2004

Bonjour,
j'ai achete TRUST (A)DSL MODEM & ROUTER 450I RJ45 et je mon FAI est Tiscali
BE (ADSL Go). Comme je branche tout le router s'allume, et commence a
synchroniser l'ADSL. Mais il synchronise, synchronise, synchronise... Dans
le manuel est ecrit que je dois avoir une ligne en ANNEXE B ... tiscali
outilise-t-elle cette ligne de annexe B? Sinon tout marche, il indique bien
la relation entre routeur <-> pc...

Merci, Marek.