[Linux-bruxelles] lcp 26 : achats

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 14 Déc 15:18:50 CET 2004

On Mon, 2004-12-13 at 21:35 +0100, Helyn philippe wrote:

> Yannick, tu me fais signe dès que tu as confirmation > logistique
> sandwiches pour moi.

Mise à jour des status des contacts FoSCuP... (ça vaut le coup).

Gilles (responsable avec Nadim) a perdu son GSM donc on peut tous jeter
son numéro, pour ceux qui l'ont.
Je me suis arrangé pour les clefs et je les aurai le 24.
La meilleure façon de contacter le FoSCuP (et d'être certain d'avoir
quelqu'un à qui demander) est encore de téléphoner pendant l'heure du
midi au 02/6505518, où la personne sait parfois quoi faire, mais peut
(et c'est bien plus direct) souvent vous passer Gilles ou Nadim au
téléphone immédiatement. Sinon on peut laisser un message.

Pour les clefs c'est donc OK, mais il reste la demande qui doit être
acceptée par Gilles et Nadim puis transférée à la Commission Culturelle
pour accord.

Voilà voilà... on attend encore donc.

Yannick