[Linux-bruxelles] Analyse d'un système windows.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Lun 13 Déc 16:48:00 CET 2004

J'ai regroupé toutes vos questions/demandes/conseils sur ce mails avec
mes réponses.

-1-Matériel :

aucune idée , je dois demander ...

-2-Auxiliaires (imprimante , etc...) :

Je dois aussi demander , mais je prends note !

-3-Programmes :

Ils utilisent windows NT 4 (ou 0.4 ?) et toute la suite office de 97.

-4-licences :

Je n'en ai aucune idée ...

Je dois encore demander toutes ces informations à mon professeur , qui
n'est pas l'autre Luc Viatour.

Le dimanche 12 décembre 2004 à 10:39 +0100, ash a écrit :
> Peut-être pas nécessaire mais fortement conseiller de séparer la machine
> servant de fichiers et souvent dédiée à celà en plus de servire de DHCP
> , DNS , etc dans des petits réseau...car si le directeur est aussi
> performant que le prof. d'informatique cela promet :)

Il est encore pire ! :-D

Le dimanche 12 décembre 2004 à 10:49 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Ce serait peut-être bien que Simon, commence son rapport sur le
> matériel, logiciel et les limitations de ce que lui peut faire.

Je compte faire un dossier béton , et c'est aussi pour ça que j'ai besoin de votre aide.
Matériels , logiciels , licences ... je dois tout demander ! Je vais essayer de faire ça pour demain ! ;-)

> Ensuite, il nous fait une petite présentation à la lcp de janvier ;-)

Euh ... Je peux essayer ...
Mais ça va être assez limite !
Luc ! Salaud ! ;-)